Vient un temps où
c’est à nous de
prendre soin d’eux.
prendre soin d’eux.
Une agence de soins à domicile adaptée aux besoins des Québécois
Pour mieux s’adapter à la réalité particulière des besoins de santé au Québec, Garde Confort devient désormais Confort Élite et notre mission demeure la même: Maintenir la meilleure qualité de vie pour les êtres qui vous sont chers.
Perte d’autonomie, insécurité, défis physiques ou intellectuels, nous savons que chaque individu vit des défis qui lui sont propres, et que sa famille fait de son mieux pour le soutenir. Nos ressources humaines fiables vous supportent dans cet effort.
Tous les êtres humains ont droit à la sécurité, la compassion et la joie.
Si notre entreprise change de nom, sachez que l’équipe professionnelle est la même, et que le mot d’ordre est toujours «confiance». Parce que ce n’est pas facile d’accueillir un étranger dans son intimité, puis de confier que cette personne sera aussi engagée et empathique que nous. Nous le comprenons et nous travaillons assidûment pour assurer que tous nos services se déroulent dans le respect, la dignité et la compassion, en tout temps et en toutes circonstances.
Besoin de personnel de soutien?
Confort Élite est le fournisseur principal de personnel d’agence pour les CLSC, CHSLD, les hôpitaux et la CSST, et ce, à travers la province.
Visitez notre volet placement de personnel en santé, qui permet de combler des postes de remplacement dans les institutions publiques du Québec, ainsi que de fournir des services d’infirmières à domicile, planifiés et programmés selon vos besoins.
Envie d’aider?
Qui dirige nos centres au Québec?

Jill Eusanio
directrice générale, responsable de l’ouest de l’Île et de la Montérégie
C’est en 2005 que Jill a fondé Garde Confort, qui est devenu Soins de Santé Confort Élite en 2020. Avocate de formation et certifiée comme conseillère pour l’aide aux aînés, Jill est une professionnelle de coeur qui sécurise, organise et assure la grande qualité de tous nos services.
Jill mets ses connaissances et son expérience au profit du développement de programmes de soins à domiciles empathiques et efficaces pour les aînés du Québec. De même, elle continue de développer l’offre de services aux aînés et le territoire sur lequel ces soins sont offerts, avec pour objectif de les rendre disponibles partout au Québec.

Elliot Kasser
directeur général de Confort Élite Laval et Rive-Nord
Elliot Kasser habite Laval depuis plus de 50 ans. Profondément passionné, il cherche toujours des moyens d’aider les gens. Avant de lancer Confort Élite (anciennement Garde Confort – Comfort Keepers) à Laval en 2012, Elliot a forgé son expérience pendant 16 ans au front de nombreux postes exigeants.
Un joueur clé au sein de grandes entreprises pharmaceutiques telles que Wyeth et Pfizer, il a pu développer de fortes compétences en gestion de projet et des qualités de leadership qui lui servent encore énormément aujourd’hui.
En tant que professionnel chevronné en quête de changement, Elliot s’est dit qu’aider les aînés de Laval serait une belle mission. D’autant plus, qu’avec un père atteint d’Alzheimer, il vivait les besoins de façon encore plus personnelle.
Aujourd’hui, Elliot continue à saisir toutes les opportunités qui puissent contribuer à faire une réelle différence durable dans la vie des aînés. Dans une industrie qui requiert énormément de confiance et de compassion, il a su s’établir et contribuer activement de façon continue.

Gaétan Houle
directeur général de Confort Élite Québec
Bachelier de l’UQTR en psychologie et en inadaptation scolaire, la petite enfance fera partie des premiers pas en affaires de Gaétan, avec le développement et la gestion de garderies privées et de Centre de la Petite Enfance.
Vingt-cinq ans plus tard, ce sera le monde des personnes âgées et les soins à domicile qui deviendront sa passion par le développement d’une nouvelle franchise Garde Confort à Québec, qui deviendra ensuite Confort Élite.
L’aventure se poursuit avec les mêmes valeurs de respect et de qualité. Associé en affaire comme dans la vie avec sa conjointe, ce côté familial se retrouve constamment dans ses entreprises.

Lyne Audy
directrice des ressources humaines de Confort Élite Québec
Diplômée en administration, Lyne possède à son actif plus de 30 ans d’expérience en gestion d’entreprise. Elle a débuté en tant que propriétaire gestionnaire de deux grandes garderies ainsi que directrice générale d’un Centre de la Petite Enfance.
De nouveaux défis l’amènent à développer une nouvelle franchise de Garde Confort dans la ville de Québec, qui est devenue Confort Élite en 2020.
Depuis le tout début, Lyne travaille de concert avec son conjoint. Les valeurs familiales se reflètent constamment dans ses entreprises. Depuis plus de 30 ans, elle travaille pour les gens et avec les gens, jeunes, moins jeunes ainsi que nos aînés.
Comment Soins de santé Confort Élite peut faire la différence
Pour bien des gens, nos services représente un répit, une sécurité d’esprit qu’on retrouve lorsqu’on a la confiance que la personne qu’on aime n’est pas seule et est entre bonnes mains. On vous partage l’histoire d’Anne, qui a eu recours à nos services.
L’histoire de Anne…
Mon père était un homme qui aimait la vie et qui appréciait chaque moment. Il a toujours fait les choses à sa façon, même si ça lui rendait parfois la vie plus compliquée! Ça n’a donc pas été facile de le convaincre d’accepter de l’aide à domicile.
Ma soeur et moi voulions en faire plus pour cet homme qui nous avait tant donné, mais nous ne pouvions pas être présentes aussi souvent que nous l’aurions souhaité. Nous étions soulagées lorsque, après plusieurs mois de discussion, il a accepté, peut-être pour la première fois dans sa vie, l’aide qu’on lui proposait.
Cette aide a pris la forme d’une aidante à domicile attachante, qui a su le traiter avec le respect et la dignité qu’il méritait. Rapidement, mon père a appris à apprécier la compagnie de cette dame, qui semblait l’apprécier tout autant. Chaque mardi matin, je partais l’esprit léger sachant qu’elle était là pour prendre soin de mon père et pour lui tenir compagnie. Mon père est décédé il y a quelques semaines, à l’âge de 95 ans, au terme d’une belle vie où il a su semer le bonheur autour de lui.
Ma famille et moi tenons à remercier du fond du coeur cette dame qui a su rendre les derniers mois de mon père plus heureux.
Anne Q.