Vient un temps où

c’est à nous de
prendre soin d’eux.

Une agence de soins à domicile adaptée aux besoins des Québécois

Pour mieux s’adapter à la réalité particulière des besoins de santé au Québec, Garde Confort devient désormais Confort Élite et notre mission demeure la même: Maintenir la meilleure qualité de vie pour les êtres qui vous sont chers.

Perte d’autonomie, insécurité, défis physiques ou intellectuels, nous savons que chaque individu vit des défis qui lui sont propres, et que sa famille fait de son mieux pour le soutenir. Nos ressources humaines fiables vous supportent dans cet effort.

Tous les êtres humains ont droit à la sécurité, la compassion et la joie.

Si notre entreprise change de nom, sachez que l’équipe professionnelle est la même, et que le mot d’ordre est toujours «confiance». Parce que ce n’est pas facile d’accueillir un étranger dans son intimité, puis de confier que cette personne sera aussi engagée et empathique que nous. Nous le comprenons et nous travaillons assidûment pour assurer que tous nos services se déroulent dans le respect, la dignité et la compassion, en tout temps et en toutes circonstances.

Besoin de personnel de soutien?

Confort Élite est le fournisseur principal de personnel d’agence pour les CLSC, CHSLD, les hôpitaux et la CSST, et ce, à travers la province.

Visitez notre volet placement de personnel en santé, qui permet de combler des postes de remplacement dans les institutions publiques du Québec, ainsi que de fournir des services d’infirmières à domicile, planifiés et programmés selon vos besoins.

Envie d’aider?

Qui dirige nos centres au Québec?

Jill Eusanio, directrice générale, responsable de l’ouest de l’Île et de la Montérégie

Jill Eusanio

directrice générale, responsable de l’ouest de l’Île et de la Montérégie

C’est en 2005 que Jill a fondé Garde Confort, qui est devenu Soins de Santé Confort Élite en 2020. Avocate de formation et certifiée comme conseillère pour l’aide aux aînés, Jill est une professionnelle de coeur qui sécurise, organise et assure la grande qualité de tous nos services.

Jill mets ses connaissances et son expérience au profit du développement de programmes de soins à domiciles empathiques et efficaces pour les aînés du Québec. De même, elle continue de développer l’offre de services aux aînés et le territoire sur lequel ces soins sont offerts, avec pour objectif de les rendre disponibles partout au Québec.

Elliot Kasser, directeur général de Confort Élite Laval et Rive-Nord

Elliot Kasser

directeur général de Confort Élite Laval et Rive-Nord

Elliot Kasser habite Laval depuis plus de 50 ans. Profondément passionné, il cherche toujours des moyens d’aider les gens. Avant de lancer Confort Élite (anciennement Garde Confort – Comfort Keepers) à Laval en 2012, Elliot a forgé son expérience pendant 16 ans au front de nombreux postes exigeants.
Un joueur clé au sein de grandes entreprises pharmaceutiques telles que Wyeth et Pfizer, il a pu développer de fortes compétences en gestion de projet et des qualités de leadership qui lui servent encore énormément aujourd’hui.

En tant que professionnel chevronné en quête de changement, Elliot s’est dit qu’aider les aînés de Laval serait une belle mission. D’autant plus, qu’avec un père atteint d’Alzheimer, il vivait les besoins de façon encore plus personnelle.

Aujourd’hui, Elliot continue à saisir toutes les opportunités qui puissent contribuer à faire une réelle différence durable dans la vie des aînés. Dans une industrie qui requiert énormément de confiance et de compassion, il a su s’établir et contribuer activement de façon continue.

Roman Sigal, directeur général de Confort Élite Outremont / Centre de Montréal

Roman Sigal

directeur général de Confort Élite Outremont / Centre de Montréal

Originaire d’Estonie, c’est en 1994 qu’il rejoignait Montréal où les nombreuses possibilités l’ont convaincu d’y faire sa vie. Travaillant et persistant, il a maîtrisé les deux langues officielles, tout en graduant de la prestigieuse John Molson School of Business, avec un baccalauréat en commerce. Son développement professionnel s’est étalé dans plusieurs entreprises, ainsi que dans le domaine de la restauration. Lorsque sa soeur infirmière ouvre une agence pour soins médicaux à domicile à Détroit, Roman se sent inspiré. Sans se précipiter et afin de mieux comprendre la vie et les besoins particuliers des aînés, il suit plusieurs formations pour obtenir sa licence de consultant professionnel certifié pour le vieillissement. Garde Confort – Comfort Keepers a séduit Roman de par les garanties, la fiabilité et la sécurité qu’ils offraient à leurs clients. Le code de déontologie et la politique de l’embauche lui paraissaient justes et bons. Passionné par son métier, Roman veille, à l’aide de son équipe, sur la gestion de la marque, en plus de diriger 2 bureaux de Confort Élite à Montréal, un territoire qui s’élargit entre Montréal-Ouest et Plateau Mont-Royal.

Rimma Beyl, gérante du bureau de Outremont / Centre de Montréal

Rimma Beyl

gérante du bureau de Outremont / Centre de Montréal

C’est en 1993 que Rimma quittait sa ville natale de Ryazanen en Russie pour étudier dans une école américaine. Ce voyage d’une durée de 2 ans s’est terminé à Montréal, où Rimma a posé ses racines. Suite à ses études en linguistique à l’université McGill, Rimma s’est intéressée au domaine de voyage et aux expériences de guide touristique. Rimma a choisi de suivre Roman dans son parcours, puisque le domaine des relations humaines l’intéressait également.

Déjà, elle voyait le besoin d’accompagnement, et même de traduction, chez quelques membres aînés de sa famille, puis réalisa que le besoin était répandu. Elle voyait le besoin criant d’offrir des services de soins à domicile pour faire bénéficier tous ceux qui manifestement, en avait besoin. La personnalité très ouverte, accueillante et amicale de Rimma font d’elle une excellente personne pour veiller aux besoins de ses clients et de leurs familles. À titre de bénévole, elle offre également son temps et son expertise à plusieurs organismes communautaires. Les conférences de Rimma sont convoitées. Elle s’exprime souvent devant le public et les professionnels de l’industrie sur des thématiques reliées aux soins à domicile. Finalement, Rimma est la première personne qui vous visitera pour vous offrir une évaluation de votre situation à domicile et pour vous présenter les services proposés par Confort Élite.

Gaétan Houle, directeur général de Confort Élite Québec

Gaétan Houle

directeur général de Confort Élite Québec

Bachelier de l’UQTR en psychologie et en inadaptation scolaire, la petite enfance fera partie des premiers pas en affaires de Gaétan, avec le développement et la gestion de garderies privées et de Centre de la Petite Enfance.

Vingt-cinq ans plus tard, ce sera le monde des personnes âgées et les soins à domicile qui deviendront sa passion par le développement d’une nouvelle franchise Garde Confort à Québec, qui deviendra ensuite Confort Élite.

L’aventure se poursuit avec les mêmes valeurs de respect et de qualité. Associé en affaire comme dans la vie avec sa conjointe, ce côté familial se retrouve constamment dans ses entreprises.

Lyne Audy, directrice des ressources humaines de Confort Élite Québec

Lyne Audy

directrice des ressources humaines de Confort Élite Québec

Diplômée en administration, Lyne possède à son actif plus de 30 ans d’expérience en gestion d’entreprise. Elle a débuté en tant que propriétaire gestionnaire de deux grandes garderies ainsi que directrice générale d’un Centre de la Petite Enfance.

De nouveaux défis l’amènent à développer une nouvelle franchise de Garde Confort dans la ville de Québec, qui est devenue Confort Élite en 2020.

Depuis le tout début, Lyne travaille de concert avec son conjoint. Les valeurs familiales se reflètent constamment dans ses entreprises. Depuis plus de 30 ans, elle travaille pour les gens et avec les gens, jeunes, moins jeunes ainsi que nos aînés.

Comment Soins de santé Confort Élite peut faire la différence

Pour bien des gens, nos services représente un répit, une sécurité d’esprit qu’on retrouve lorsqu’on a la confiance que la personne qu’on aime n’est pas seule et est entre bonnes mains. On vous partage l’histoire d’Anne, qui a eu recours à nos services.

L’histoire de Anne…

Mon père était un homme qui aimait la vie et qui appréciait chaque moment. Il a toujours fait les choses à sa façon, même si ça lui rendait parfois la vie plus compliquée! Ça n’a donc pas été facile de le convaincre d’accepter de l’aide à domicile.

Ma soeur et moi voulions en faire plus pour cet homme qui nous avait tant donné, mais nous ne pouvions pas être présentes aussi souvent que nous l’aurions souhaité. Nous étions soulagées lorsque, après plusieurs mois de discussion, il a accepté, peut-être pour la première fois dans sa vie, l’aide qu’on lui proposait.

Cette aide a pris la forme d’une aidante à domicile attachante, qui a su le traiter avec le respect et la dignité qu’il méritait. Rapidement, mon père a appris à apprécier la compagnie de cette dame, qui semblait l’apprécier tout autant. Chaque mardi matin, je partais l’esprit léger sachant qu’elle était là pour prendre soin de mon père et pour lui tenir compagnie. Mon père est décédé il y a quelques semaines, à l’âge de 95 ans, au terme d’une belle vie où il a su semer le bonheur autour de lui.

Ma famille et moi tenons à remercier du fond du coeur cette dame qui a su rendre les derniers mois de mon père plus heureux.

Anne Q.

Il est possible de rester chez soi, sans souffrir de la solitude et sans manquer de quoi que ce soit. Confort Élite peut vous aider.